[Ibris] Spatioport

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban le Lun 1 Juil - 20:13

Le pirate sourit à son tour, très légèrement. Il a du mal à comprendre le sentiment complexe qui étreint sa poitrine, voyant Lorelei, vêtue des habits d'une femme qu'il avait l'habitude de connaître et souriante, mais pas pour lui.

Il glisse une main sur l'épaule de Hawk, se tournant à moitié.

"Reprends-toi, le vieux, tu vas attraper des mouches si tu gardes la bouche ouverte comme ça. Souris. Ta grande fille est venue aider son vieux poivrot de père à aller au lit."

Il glisse également, d'un regard, une pensée d'encouragement à Lorelei, accompagnée, malgré lui d'un sentiment, d'une pensée qui ne peut être interprétée que comme un compliment.

Puis il donne une petite tape, bien physique cette fois-ci, dans le dos de Hawk, l'encourageant à aller vers sa fille, avant de s'effacer. C'est leur moment, leur bonheur, pas le sien.
Midô Ban

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hawk McKinley le Mar 1 Oct - 12:06

Tout en détaillant Lorelei, Hawk attendit que Ban s'éloigne suffisamment pour soupirer.
Il ne savait pas s'il devait être étonné, excédé ou meurtri. Le fait était qu'il n'avait décidément pas envie de s'attarder sur quoi que ce soit, et surtout pas sur la rehorith qui se tenait immobile devant lui, espérant sans doute recevoir son affection.
Elle le sentit. Il le vit dans le regard qui perdait son éclat et dans le sourire qui s'éteignit doucement, alors qu'elle comprenait que ses efforts étaient vains.
Bien sûr, il n'était pas le dernier des salauds. Il n'allait pas la planter là, avec sa peine et ses désillusions.

"Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai été injuste avec toi. Ce n'est...Pas ta faute."

Difficile pour lui d'ancrer cette pensée dans son propre esprit, mais il était tout de même sincère.
Elle baissa les yeux. Il refusa de se mettre à sa place, d'essayer d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir, et la contourna pour reprendre son avancée vers la soute.
Elle n'était pas sa fille, mais le corbeau porteur d'une annonce funeste qu'il avait bien du mal à accepter.
Avant de changer le regard qu'il posait sur elle, il devait faire son deuil.
Il rejoignit la soute alors qu'elle retournait vers le cockpit.

Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 1 Oct - 18:01

Cockpit où Ban s'était reçu pour méditer sur un tas de sujets vachement plus sérieux, quand même.

La fin du monde, toussa toussa.

Ainsi distancé de la situation familiale difficile de son équipage, il fut surpris de voir Lei venir ainsi. Elle n'avait pas l'air d'être venu là pour le voir. Et en prime son expression était complètement fermée. Non, pas comme d'habitude. Après tout ce temps, Ban parvenait à voir les subtils nuances qui transparaissaient dans ses traits. Et là il ne voyait rien, un visage fermé. Rien à voir avec son habituelle "Poker Face". D'un certain point de vue, elle montrait ostensiblement qu'elle faisait la gueule.

Hawk, bon sang...

Des fois, le pirate ne comprenait pas son associé. Tantôt à jouer la femmelette, l'exemple avec Leed étant le plus récent, tantôt buté comme un gros con, comme dans la négociation avec Danny, tantôt sensé, tantôt... Un putain d'asocial. Bon sang...

Ban n'avait jamais vraiment connu sa mère, elle l'avait vendu à l'Alliance bien trop tôt pour qu'il se souvienne bien d'elle. Pourtant, si par un coup du sort quelqu'un apparaissait avec son visage, sa personnalité... Le coeur pourtant hideux du pirate ne pourrait s'empêcher d'être ému. Quel sentiment en ressortirait le pirate n'en savait rien, comment son esprit tordu, pervers, l'interpréterait ? Aucune idée. Quelle forme il lui donnerait via ses actions ? Impossible à deviner. Mais Ban réagirait. Et Hawk était infiniment plus sensible que Ban. Alors pourquoi ?

Tristement, le pirate se dit qu'il réagissait comme un sociopathe incapable de comprendre pourquoi une fille refuse d'empocher 10 000 cris pour se taire sur le meurtre de son père. Son combat lui avait peut-être pris beaucoup plus qu'il ne l'imaginait... Ou avait-il toujours été ainsi ? Bah, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Autant laisser ces conneries aux pleureuses... Et à Hawk. Pléonasme.

Ban tend le bras vers Lei.

"Viens."

Offre ? Ordre ? Supplication ? Le ton du pirate ne permet pas de le dire. Et son état d'esprit non plus. Pourtant, ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas lui laisser le choix. Certes, elle veut certainement rester seule... Mais le brigand n'a pas la plus petite intention de la laisser toute seule face au refus de son père. Et pas la laisser toute seule tout court.

Bah moi je te trouve renversante, merde !

Con aujourd'hui, il s'en mordra les doigts demain !

S'il veut pas de toi, moi je prends !

S'il est pas content hé bah tant pis pour sa gueule !

Merde, je prends même si ce con veut quand même de toi !

Faut pas rester sur un échec !

"Viens." Réitère le pirate, le bras toujours tendu vers elle, offrant une étreinte qu'il veut réconfortante, comme celle qu'elle a accepté précédemment. Il est toujours crevé et risque fortement de s'endormir quelques heures... Bah, ils n'iront nulle part tant que l'autre con roupillera, alors autant en profiter, merde !
Midô Ban

Message  Midô Ban le Ven 8 Nov - 1:32

Il ne la force pas, et pourtant il sent bien que l'influence qu'il a sur elle est la principale raison pour laquelle elle se laisse aller à s'asseoir contre lui et daigne même tendre légèrement l'oreille aux conneries qu'il lui murmure jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et même bien après.

Le soleil se lève paresseusement et ramène au pirate la notion du temps. Il ne peut s'empêcher de constater que les jours pourtant longs, devant tant d'inactivité, lui paraissent disparaître aussi rapidement que le souvenir d'un rêve.

Une conséquence de l'approche de sa fin, sans doute.

Bah.

Bref, le pirate, sans perdre plus d'un souffle à réfléchir au sujet, laisse Lorelei se réveiller tranquillement, se changer si elle le désire, joue un peu avec Pinko, puis sonne (littéralement, avec un gong qu'il frappe avec son fidèle droïde) le rassemblement.

"Bon, à force de glander sur cette planète de pleureuses, je commence à m'encroûter moi ! Et vous n'allez pas aimer un Ban qui s'emmerde. Vraiment pas. Alors réglez vos putains d'affaires sur cette planète, parce qu'on se tire. Hawk, je suppose que tu as été au bal, trucmuche faux-branché faux-chic de la Rrrrrrésistance où notre pimbêche perma-menstruée de Danny a dû faire une apparition, si elle ne nous a pas raconté de la merde. Donc tu dois avoir de l'info à partager, mon vieux, alors n'hésite pas, fais péter."
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Jeu 21 Nov - 19:27

Hawk n'avait dormi que deux heures. Deux petites heures qui l'avaient requinqué, avant d'être interrompues par un tas de cauchemars complètement débiles arrosés de vampire et de loups-garous particulièrement féroces. Même après un café brûlant, il se demandait encore si les vampires étaient réellement capables de nager dans la lave à la surface d'un soleil...
Il n'était pas particulièrement grincheux, ni particulièrement de bonne humeur, mais il prit quelques minutes pour faire son petit bilan personnel sur la situation de l'équipage avant que Ban ne s'adresse à lui.

"Je pense pas avoir quoi que ce soit qui t'intéresse, gamin. Je dois avouer que j'ai pas vraiment cherché à obtenir des infos qui pourraient t'aider. Désolé, mais j'avais pas mal d'autres choses en tête..."

Comme toujours, il ne mentait pas. Ses aventures de la veille n'avaient concerné que Naïra et Danny, il n'avait rien sur les Rehoriths, ou sur les mouvements de l'Empire, rien d'intéressant, en somme. Enfin...Presque rien...

"Hmm, attends voir. Ca pourrait utile dans un avenir lointain...Danny m'a fait savoir que l'Alliance compte s'établir sur Nepora, le temps de se refaire une santé. La flotte est un peu affaiblie, mais pas si mal en point que ce qu'on pourrait croire."

Ce genre d'info pouvait aisément être revendu, même si Hawk aurait préféré que Ban enterre la hache de guerre et choisisse plutôt de l'utiliser pour se sauver la mise en cas de crise...Mais bon...Il commençait à bien connaître le type....

"Elle m'a dit aussi qu'il valait mieux éviter de rester trop longtemps à terre. A cause de Carnage. Il sait qui tu es maintenant, et il est capable de te cacher sa vraie nature jusqu'à la dernière seconde. Ca aussi, je pense que c'est de l'info utile."
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Jeu 21 Nov - 19:31

Pinko pousse un soupir ennuyé, avant de saisir le bras du pirate et de l'amadouer avec un regard de chien battu.

"Bon, on y va? Je m'ennuie, moi."

Ban sent bien son inquiétude, même si la petite maligne cherche des prétextes pour la lui dissimuler. En revanche, Lorelei est tout à fait hermétique, comme vide de tout émotion. Dans son coin, son habituel fauteuil de co-pilote soutenant calmement son dos, elle attend paisiblement qu'une décision soit prise.
A croire que la seule qui s'ennuie vraiment à bord, c'est elle.
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Midô Ban le Mer 27 Nov - 19:19

Le pirate, à son habitude, tapota la tête à Pinko avant de prendre sa décision. Enfin, avant de faire semblant de réfléchir, vu que sa décision était déjà toute prête et que le moteur du vaisseau était déjà en train de commencer à chauffer.

"Très bien. Préparez-vous à une bonne dose de claustrophobie et à l'anéantissement de tout sentiment d'intimité. Jack-E, on y va !"

Il termine avec un petit "wouhou" joyeux, avant de se jeter sur ses commandes, de jouer avec les contrôles et les transmissions radio "Comment ça ATTENDRE pour partir ? Non mais tu rêves gamin. Mate un peu ça ! Hm ? Quoi ? En fait j'ai l'autorisation, pas besoin de foutre le bordel ? Putain de lâcheur !" Le tout alors qu'il appuie sur la pédale d'accélérateur, enfin, l'équivalent d'appuyer sur la pédale d'accélérateur dans un engin spatial.

Petit message d'avertissement à son équipage et PAN ! Décollage !

Enfin...

Dernière édition par Midô Ban le Mer 27 Nov - 19:20, édité 1 fois
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 27 Nov - 19:19

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'50' : 15
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 27 Nov - 19:21

... Jusqu'à ce que le vaisseau refuse de s'élever dans le ciel, le moteur ronronnant à peine.

"Suis-je bête. Jack-E ! Enclenche le putain de boost, sinon on arrivera jamais à s'arracher de cette putain de planète !"
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 27 Nov - 19:21

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 40
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 27 Nov - 19:22

"Mieux."

Murmure le pirate satisfait alors que tout s'accélère progressivement devant lui.

"Vers l'infini et... GAHK ! J'ai bouffé ma putain de clope ! Arrrrrrh... Dégueulasse... Beurk... Ca m'a passé l'envie, tiens..."
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 8 Déc - 18:06

Suivant la piste indiquée par Leed, Ban prend la direction d'Huster. Il sait qu'il trouvera suffisamment de commerces sur place pour récupérer armes et munitions en cas de coup dur.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4